Groupe Pasteur Mutualité lance la première application qui accompagne les professionnels de santé dans la (r)evolution e-Santé.

GPM e-Santé

Alors que les applications et les objets connectés en santé se multiplient, les professionnels de santé disposent désormais d'une application les guidant dans le labyrinthe de la e-santé.

GPM e-Santé propose une large sélection de plus de 800 applications e-santé aujourd'hui disponibles en France. Classées par spécialités, professions et pathologies, toutes les applications recensées ont été testées et évaluées de façon collaborative par un collège médical. Une sélection mensuelle des nouveautés permet aux professionnels de santé d'avoir une vision actualisée des applications disponibles.

Réalisée en partenariat avec la société DMD Santé, "GPM e-Santé" a été développée sous iOS pour iPad et iPhone ainsi que sous Android pour Windows Mobile. Elle est téléchargeable gratuitement sur l'App Store et sur Google Play.

> Télécharger le communiqué de presse (pdf)