Groupe Pasteur Mutualité renforce son expertise sur les masseurs-kinésithérapeutes

 

En faisant l’acquisition du cabinet de courtage ADOHA Assurances, Groupe Pasteur Mutualité renforce son positionnement auprès des masseurs-kinésithérapeutes.

Créé il y a près de 15 ans, ADOHA Assurances est un cabinet spécialisé dans la protection des masseurs kinésithérapeutes rééducateurs et des kinés ostéopathes. Il accompagne les kinésithérapeutes dans leur vie quotidienne, en leur apportant les garanties les mieux adaptées à leur profession. Avec plus de 5 000 assurés, ADOHA Assurances est un des acteurs clés de la protection des kinés.

« Avec Adoha, nous complétons notre dispositif avec une expertise de proximité, reconnue auprès des kinésithérapeutes. Ce rapprochement a déjà permis de générer des synergies fortes permettant dès à présent à ADOHA de s’appuyer sur le réseau commercial et les fonctions support de Groupe Pasteur Mutualité », explique Amanda Lehmann, Directrice générale adjointe de Groupe Pasteur Mutualité.

« Cette association avec Groupe Pasteur Mutualité met à disposition de nos assurés une offre élargie de services ainsi que de nouveaux outils à même de les accompagner le plus finement dans leurs besoins de protection et de préparation de leur retraite. Nous sommes ravis de rejoindre un groupe historiquement dédié aux professionnels de santé », ajoute Denis Haulin, gérant d’ADOHA Assurances. 

 

EN SAVOIR PLUS