Groupe Pasteur Mutualité choisit la solution de prise de rendez-vous médical "DOCAVENUE" pour accompagner ses adhérents

logo docavenue

Avec Docavenue, Groupe Pasteur Mutualité enrichit sa gamme de services d’une solution à la fois pratique et à haute valeur ajoutée pour ses adhérents puisqu’elle leur permet de simplifier leur activité, d’optimiser le temps médical et de faciliter la relation médecin-patient.

Recentrer l’activité des professionnels de santé sur le temps médical

Alors que les tâches administratives ont un impact direct sur le temps consacré aux soins par les professionnels de santé, Groupe Pasteur Mutualité souhaitait proposer à ses adhérents un nouveau service innovant visant à retrouver du temps médical de qualité, tout en minimisant les risques d’annulation des rendez-vous avec les patients.

Groupe Pasteur Mutualité s’est tourné vers le Groupe Cegedim, expert de l’informatique médical avec plus de 23 000 médecins et 44 000 paramédicaux équipés de ses solutions en France, et dont l’offre Docavenue répondait à ses attentes.

« Nos deux Groupes partagent une connaissance approfondie des besoins des professionnels de santé et une même passion, concevoir des services innovants, à l’image de Docavenue, pour améliorer leur pratique quotidienne », souligne Amanda Lehmann, Directrice Plan Stratégique et Projets de Groupe Pasteur Mutualité.