Groupe Pasteur Mutualité lance un nouveau programme de coaching en ligne, humain et connecté pour ses adhérents

Ce programme de prévention, proposé en partenariat avec Stimul, associe e-coaching et approche humaine. Il favorise la reprise d’activité physique via un accompagnement à la fois personnalisé et connecté.

Engagé en faveur du sport-santé, Groupe Pasteur Mutualité renforce son offre de services auprès des professionnels de santé, en leur recommandant une solution unique et innovante plaçant l’activité physique comme priorité n°1 pour leur santé. Cette nouvelle offre s’ajoute aux applications lancées récemment par le Groupe auprès de ses adhérents : GPM e-Santé, GPM e-Compta et GPM e-ECN.

Ré-introduire l’humain à l’heure de la prévention santé digitale : la force de ce programme repose sur son approche globale et humaine, associant des recommandations à la fois individuelles et connectées. Il s’appuie sur la création d’habitudes et de changement comportemental appliqué à l’activité physique et la nutrition.

> Télécharger le communiqué de presse

stimul

Plus d’informations sur gpm.stimulme.com