L’e-acceptation médicale en assurance emprunteurMaison

 

Afin de permettre un suivi en temps réel de la tarification et de l’acceptation des demandes d’assurance, Groupe Pasteur Mutualité a mis en place un service innovant 100% digital et facilitateur : l’e-acceptation médicale.

 

L’alliance de l’intelligence humaine et de l’intelligence artificielle

Sécurisé et confidentiel, le portail d’e-acceptation médicale combine harmonieusement intelligences artificielle et humaine. Il recueille les informations nécessaires relatives à l’état de santé de l’assuré, facilite le dépôt de ses pièces médicales complémentaires, étudie le risque puis fournit une décision permettant de déterminer immédiatement le montant de la cotisation. S’il n’est pas en mesure de donner une réponse instantanée, le portail sollicite l’assistance d’un médecin-conseil pour finaliser l’étude de la demande.

 

Une prise de décision facilitée et accélérée, une tarification précise

Quelques minutes suffisent pour fournir les conditions tarifaires adaptées à votre situation. Dans la majorité des cas, le souscripteur bénéficie d’une décision médicale et d’une tarification immédiates. L’outil le libère d’un stress inutile et lui fait gagner du temps dans la finalisation de son dossier de prêt.