Je veux mieux connaître les supports de la gamme ALTISCORE MULTISUPPORTS... 

IMPORTANT : Les montants investis sur les supports en Unités de compte ne sont pas garantis mais sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l'évolution des marchés financiers. Ainsi, l'assureur s'engage sur le nombre d'Unités de compte et non sur leur valeur. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition des supports présentant un niveau différent d’exposition au risque.

 

En tout état de cause, le résultat passé ne préjuge pas du résultat futur.

 

LE FONDS EN EUROS UN ACTIF PROTEGÉ ET SÉCURISÉ

Ses caractéristiques

rendement altiscore 2018 

Les très bonnes performances du fonds euros, dans la durée, résultent d’une gestion prudente et diversifiée. En effet, les fonds collectés sont investis en grande majorité sur des obligations qui assurent la sécurité de votre épargne. Afin d’optimiser le rendement, le reste est investi sur les supports action ou immobilier.

Le fonds euros répond ainsi aux besoins de diversification, gage de prudence et d’équilibre. Vous avez la garantie que le cumul des versements nets investis et nets de tout mouvement (rachat ou arbitrage) reste constant dans le temps. Chaque année est établi un compte de participation aux bénéfices dont l’intégralité du solde est acquise aux adhérents.

Ses performances au cours des 10 dernières années

graphique altiscore

En tout état de cause, le résultat passé ne préjuge pas du résultat futur.

 

 

LES SUPPORTS EN UNITES DE COMPTE

 

Reporting des fonds sélectionnés

Performance des fonds et profils de gestion au 9 juillet 2018

Performance des fonds et profils de gestion au 9 juillet 2018 page 001

Performance des fonds et profils de gestion au 9 juillet 2018 page 002

  

Investissement progressif

Lisser le risque d’un investissement en unités de compte en entrant de manière progressive et régulière sur les marchés financiers.

Dynamisation des plus-values

Réallouer sur un ou des supports en Unités de compte, tout ou partie des plus-values générées annuellement par le Fonds en euros.

Ces options sont soumises aux frais d'arbitrage dus lors de chaque transfert.