Bandeau residence_universitaire

 Image1

 

Pour accompagner les futurs professionnels de santé dans leurs besoins de logement, Groupe Pasteur Mutualité s’est associé à la Clinique Saint-François de Nice dans la construction de sa Résidence pour étudiants. Après plus de deux ans de travaux, celle-ci a ouvert ses portes le 1er septembre 2015.


Cette résidence de 43 logements meublés, se situe à proximité immédiate de la Faculté de Médecine, de plusieurs Instituts de formation en soins infirmiers (CHU, Croix-Rouge) et du Pôle Universitaire Saint-Jean d’Angely de Nice. Les logements seront réservés en priorité aux personnes exerçant des études médicales ou paramédicales et aux chercheurs.

 

25-03-03-91IMG125-03-03-6

 

Une résidence accessible et sécurisée

À proximité immédiate des transports (bus et tramway), la résidence étudiants propose des studios de 19 à 28 m2 et un appartement 2 pièces avec des baux adaptés (de 3 à 12 mois) et des loyers abordables (à partir de 530 €). Tous les appartements et zones communes sont sécurisés (digicode, visiophone, agent de sécurité la nuit) et adaptés aux personnes à mobilité réduite (PMR).

 

Une résidence moderne et connectée

Chaque logement est équipé de tout le mobilier et l’électroménager nécessaire ainsi que d’une box wifi. Plusieurs espaces communs sont également mis à disposition des étudiants : un salon, une salle de sport, une buanderie, un parking à vélo…

 

Retrouvez toutes les informations et le dossier de contact sur le site de la Cité Saint-François

 

25-03-03-4-e1425566279307residence-etudiante-etudiants125-03-03-5